Le Jeu de la vie

Parcours B2C de développement des soft skills en groupe et en distanciel.

Kit numérique

N
O
Type(s) de support(s) numérique(s) suggéré(s) :
Plateforme collaborative en ligne
Applicatif référencé Essaim :
ze.game

30

Apprenants formés

Auteur(s)

Charles Puybasset
Boris Sirbey

Référence(s)

Axes de développement de l'agentivité et de l'apprenance

Intentions pédagogiques

Dimensions de la capacité d’agir

Développer les soft skills par une combinaison de challenges collectifs, en sous-groupes et individuels en mode hybride.
Agentivité
Apprenance
Assertivité
Curiosité
Image du corps
Soutien social perçu
Soft Skills
Illustration - Pensée Critique
Pensée Critique
Illustration - Collaboration
Collaboration
Illustration - Créativité
Créativité
Illustration - Communication
Communication
Illustration - Alignement Corps-Esprit
Alignement Corps-Esprit

Public(s) cible(s)

Tout public
Nombre de participants : Min 15
- Max 30

Format et modalités de l'activité

2 mois
6 séances
Durée:
Synchrone présentiel : 6h
Synchrone distanciel : -
Asynchrone : -

Thématique(s) explorée(s)

Contenu du parcours

Le contenu n'est pas précisé

Pré-requis d'utilisation

Pour le facilitateur :
Autofacilitation guidée
Pour l'apprenant :
Aucun pré-requis

Ressources et évaluation

Ressources
Non renseigné
Existent en version numérique :
N
O
Outils de mesure d'efficacité et de satisfaction du parcours
Non renseigné
Existent en version numérique :
N
O

Preuves d'efficacité du développement de l'agentivité et de l'apprenance

Impact sur l'agentivité
--
Taux de satisfaction apprenants
--
Taux de recommandation formateurs
--

Témoignages

Conditions d'utilisation

Licence Creative Commons
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Aucune licence n'est définie
Propriété