Le choix du Héros

Révéler un héros intérieur en choisissant un héros qui inspire.

Kit numérique

N
O
Type(s) de support(s) numérique(s) suggéré(s) :
Aucun
Applicatif référencé Essaim :
ze.game

Auteur(s)

Exemples de parcours contenant la ressource

ze.game

Axes de développement de l'agentivité et de l'apprenance

Intentions pédagogiques

Dimensions de la capacité d’agir

Jouer sur "l'effet batman" de la formation par l'identification à une personnalité inspirante.
Agentivité
Attention et Inhibition
Image du corps
Contrôle perçu
Assertivité
Sentiment d'Efficacité Personnelle
Stratégies de coping
Soft Skills
Illustration - Pensée Critique
Pensée Critique
Illustration - Collaboration
Collaboration
Illustration - Créativité
Créativité
Illustration - Communication
Communication
Illustration - Alignement Corps-Esprit
Alignement Corps-Esprit

Public(s) cible(s)

Tout public
Nombre de participants : Min 1
- Max 300

Format et modalités de l'activité

Mixte
Seul
Durée : 10 min

Thématique(s) explorée(s)

Pré-requis d'utilisation

Pour le facilitateur :
Formation Facilitateur Ze game
Pour l'apprenant :
Aucun pré-requis

Ressources et évaluation

Ressources
Non renseigné
Existent en version numérique :
N
O

Conditions d'utilisation

Licence Creative Commons
Logo - Licence Creative Commons - BYNCSA
Aucune licence n'est définie